Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La femme dans tous ses Etats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du temps pour nous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise
Admin
Cerise


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Du temps pour nous!! Empty
MessageSujet: Du temps pour nous!!   Du temps pour nous!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:11

Coucou les mamans!

Entre biberons, couche, devoirs, cuisine, gestion de conflits, douche, activités pour pas s'ennuyer et j'en passe j'en passe, ou trouvez vous du temps pour vous? dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://venus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Du temps pour nous!! Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour nous!!   Du temps pour nous!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:31

A mon avis il faut le prendre car il viendra pas tout seul a toi!! le bebe au mari et hop lol! lol! a toi les moments pour toi , cela peut etre 2 heures mais du coup tu reviens toute fraiche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Nouveau Membre
Alyssa


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 54
Localisation : Gard

Du temps pour nous!! Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour nous!!   Du temps pour nous!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:39

Pour moi, c'est pareil ! ce n'est pas évident de prendre du temps pour moi Rolling Eyes

Et c'est pire en ce moment avec les vacances scolaires, de plus, nous ne sommes pas partis en vacances et il faut occuper les enfants, ce qui n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
aylita
Nouveau Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 44
Localisation : lille

Du temps pour nous!! Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour nous!!   Du temps pour nous!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:15

dacor avec zahar quand jai envie de soufller je lui laisse les ptis et je sor toute seul sa fait un bien fou,en faite j' été arriver au point que me délasser dans un bain été le moyen de soufler, quand je venais d 'accoucher .Mais mintenant qu'ils on grandi un peu sa va beaucoup mieu pour les laisser a papa...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Admin
Cerise


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Du temps pour nous!! Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour nous!!   Du temps pour nous!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:27

Moi je ne le fais pas trop parce que j'ai ma petite de 9 mois qui est très "collé"a moi donc je redoute un peu de la laisser avec son papa.
Par contre la plus grande sort beaucoup avec son père et va passer des journées chez sa tante.Ce qui me permet de souffler un peu quand mon bébé dort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://venus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Du temps pour nous!! Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour nous!!   Du temps pour nous!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:41

pas facile de laisser son bebe Razz et pourtant on est mere mais femme avant tout!! il faut arriver a faire les deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps pour nous!! Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour nous!!   Du temps pour nous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps pour nous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venus :: LES MAMANS :: Maman:femme avant tout!-
Sauter vers: