Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La femme dans tous ses Etats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui travaille?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise
Admin
Cerise


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Qui travaille? Empty
MessageSujet: Qui travaille?   Qui travaille? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:16

Qui parmis les Vénus travaille et a des enfants?

Moi perso je suis maman au foyer pour le moment mais je compte bien reprendre une activité dès que ma petite fille rentrera a l'école!

Est-ce gérable ou incroyablement difficile?
Revenir en haut Aller en bas
https://venus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui travaille? Empty
MessageSujet: Re: Qui travaille?   Qui travaille? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:09

gerable oui!!!!je travaille depuis que ma fille a 1 mois , because j avais besoin d'argent pas facile la vie.Dans les premiers mois ma maman et belle maman ont garder ma choupinette et puis apres la creche et l ecole a 2 ans!!! maintenant elle se garde seule lol! lol! elle a 17 ans!!!

je pense qu il est bien pour l equilibre d une femme de travailler et pour l enfant d'etre avec d'autres enfants!! et puis on sait pas se que l avenir nous reserve donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Nouveau Membre
Alyssa


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 54
Localisation : Gard

Qui travaille? Empty
MessageSujet: Re: Qui travaille?   Qui travaille? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:47

Je suis Maman au Foyer et mes enfants sont ravis de me voir à la maison à l'heure du goûter et que je leur mitonne des bons petits plats Wink

Aprés, chacune le ressent comme elle le veut, il y a des mamans qui ne s'épanouissent que dans le travail et j'ai souvent d'ailleurs des réflexions du style parce que je ne travaille pas je m'ennuie et je ne fous rien de la journée, ce qui n'est pas le cas, je vous assure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Cerise
Admin
Cerise


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Qui travaille? Empty
MessageSujet: Re: Qui travaille?   Qui travaille? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:10

C'est sur! Moi aussi je trouve que je n'ai pas le temps pour m'ennuyer.Mais comme dit Zahar on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir et je pense que c'est aussi bon pour nous d'avoir une activité.
Tu as de la chance Zahar d'avoir quelqu'un pour garder ta fille moi a ce niveau la je n'ai pas grand monde qui se porterait volontaire No
Pour l'instant c'est vrai que mes filles sont bien contente que je sois avec eux tout le temps et j'attends qu'elles grandisent un peu pour avoir une activité rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://venus.forumgratuit.org
rita
Nouveau Membre
rita


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui travaille? Empty
MessageSujet: Re: Qui travaille?   Qui travaille? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:46

j'ai tjrs travaillé, comme dit zahar la vie n'est pas facile
j'ai pris 1 an sans solde pour mes premieres anges, et quand j'ai mon 3eme enfants on avait droit de prendre 3 ans avec une petite allocation. et donc j'en ai profité, d'ailleurs j'en suis ravieeeeeeeeeeee, j'ai pu voir mon fils grandir 24h/24h Qui travaille? Icon_cheers Qui travaille? Icon_cheers
mais je vous avoue qu'au bout de 3 ans j'avais besoin de reprendre mon activité Qui travaille? Icon_razz Qui travaille? Icon_razz Qui travaille? Icon_razz
ce n'est pas facile d'assumer les deux vies, lorsqu'on a fini notre journée de travail on reprendd celle de maman, d'épouse, de menagere Qui travaille? Lol

j'ai eu des nounou, centre de loisirs... et je n'ai eu aucuns soucis. mes enfants sont très sociables, aiment la vie du groupe, ils aiment le partage, connaissent très bien la vie en collectivité...
meme pas peur d'affronter le college, le lycée et même la fac Qui travaille? Lol
oh j'arrete ma roman Qui travaille? Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
missy k
Nouveau Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Qui travaille? Empty
MessageSujet: Re: Qui travaille?   Qui travaille? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:48

alors moi j'ai trouvé le truc pour travailler tout en restant à la maison prés de mes enfants
je suis assistante familiale j'aceuille une petite fille de 20 mois cela me permet de gagner ma vie
tout en étant présente pour mes enfants;je vous avoue que ce n'est pas facile tous les jours mais
l'expérience est enrichissante.j'ai quand meme reflechi pendant 2 ans avant de me lancer
mais je ne regrtette pas , la puce est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Marsienne
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Qui travaille? Empty
MessageSujet: Re: Qui travaille?   Qui travaille? Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:16

Missy K, c'est merveilleux ce que tu fais ! Pour ma part, je n'ai pas d'obligations à la maison puisque je vis seule donc je me donne à fond dans le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui travaille? Empty
MessageSujet: Re: Qui travaille?   Qui travaille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui travaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venus :: LES FEMMES :: Femmes Actives-
Sauter vers: